En tant que propriétaire ou administrateur du groupe, vous pouvez créer des champs personnalisés.
Allez à “Groups” en haut de l’écran. Cliquez sur le nom du groupe que vous possédez ou dont vous êtes l’administrateur.
Sous l’en-tête “Actions”, cliquez sur le bouton "Personnaliser l’architecture de l’information". Vous avez le choix de modifier les catégories personnalisées ou de modifier les champs personnalisés.
Dans ce cas, appuyez sur “Edit custom fields”.
Appuyez sur “Add new Custom Field”.
Tapez un nom pour le nouveau champ personnalisé que vous souhaitez ajouter.
Faites un choix pour le type: “Text”, “Number”, “Date”, “Select Option”.
Vous pouvez choisir “Text” pour ajouter un texte spécifique.
Vous pouvez choisir “Number” pour ajouter un certain nombre.
Vous pouvez choisir “Date” pour attribuer une date spécifique au fichier.
Vous pouvez choisir “Select Option” si vous voulez pouvoir choisir dans une liste sélective.
Chez “Live Example”, vous pouvez voir les choix à faire et voir directement à quoi ressemblera un certain type (“Text”, “Number”, “Date”, “Select Option”).
Appuyez sur “Save Changes” pour enregistrer vos modifications.
Appuyez sur la flèche à gauche pour voir le nouveau champ personnalisé nouvellement créé apparaître dans la liste. Si vous souhaitez ajouter plus de champs personnalisés, répétez simplement les étapes ci-dessus.
Si vous ajoutez un nouveau fichier via “Upload”, vous pouvez le “modifier”. Comme vous pouvez modifier le nom du fichier..., vous pouvez également choisir d’ajouter un champ personnalisé (de type “Text”, “Number”, “Date”, “Select Option”) au fichier.
À partir du moment où plusieurs fichiers appartiennent à un certain type de champ personnalisé, ce champ personnalisé apparaît dans la barre située à gauche “Filters” lors de la recherche dans le moteur de recherche Knowlex.